Pourquoi...

Publié le par TiMabouya

Cette semaine, une question de la plus haute importance...

Pourquoi les poules n'ont-elles pas de dents
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est très simple, tout d'abord, il faut revenir au rôle essentiel d'une poule. Une poule sert à faire chier le peuple (la preuve, elles couchent avec les coqs, qui chantent comme des cons à des heures impossibles), et pour ce faire, une poule ne peut pas avoir de dents, c'est l'évidence même!(je sais, je suis un peu fatigué, mais là, je ne trouve rien de mieux).
Répondre
M
C'est rien kés keu pour m'embêter, passki paraît que quand les poules auront des dents, j'aurai inventé la machine perpétuelle à faire de la crème anglaise...<br /> Ché pas si je dois orienter mes loisirs vers la création du mouvement perpétuel ou vers l'étude génétique de la poule. Un conseil ?
Répondre