Pourquoi...

Publié le par TiMabouya

Pourquoi c'est si bon le chocolat
Question bonus : êtes vous chocolat-addicted ? (Moi oui!)

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
En voilà une question passionnante!! Est ce parce que c'est gras, sucré, facile à grignoter, Calorique? anti stress? et tellement bon?!!!<br /> Deborah
Répondre
S
C'est bon, parce que ça fait grossir (loi de Murphy).Et je ne suis dépendant.  
Répondre
M
Le chocolat a été inventé pour laisser plus de vanille à ceux qui aiment la vanille, et c'est très bien comme cela.<br /> Continuez à aimer le chocolat ( ou le fromage fondu ), moi je fais mes stocks ;-)
Répondre
P
Parce que j adore ca ;-)
Répondre
N
non moi je suis pas chocolat addict, si on me laisse le choix je préfère le fromage fondu lol!!!!
Répondre