Est-ce que...

Publié le par TiMabouya

Est-ce que vous croyez que Bernard est un espion international, et que son "travail" n'est qu'une couverture
A bien y réfléchir, ça expliquerait beaucoup de choses...
Merci Moué de m'avoir fait voir la situation sous ce nouvel angle ;)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Alors, ça, c’est futé, une question du vendredi qui est aussi une chronique Bernard. Je reconnais bien là la fourberie astucieuse de la webmistress : elle fait doublement plaisir à ses lecteurs, afin de préserver l’addiction auprès de ses fidèles lecteurs !<br /> C’est pas joli joli tout ça !<br /> Bon, après, sur le fond de la question, je ne peux pas me prononcer, vous comprenez que je suis tenu au secret professionnel : au sein des services secrets, il y a une solidarité toute naturelle. Ce qui ne veut pas dire que je sois un agent secret. Ni même ce bon vieux Bernard.<br /> D’ailleurs c’est complètement absurde de penser qu’il puisse être un espion international ! Il l’a été quand il était jeune, mais maintenant, il fait surtout du contre espionnage, en n’allant pas plus loin que Fontainebleau, et encore, il commence à perdre pied, il sera bientôt rendu à la vie civile !
Répondre
T
Oula! Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris, là ;)En tout cas, merci de me rester fidèle, mon seul et unique lecteur :(