A vous !

Publié le par TiMabouya

Aujourd'hui, c'est à vous de travailler !
Alors, voici la question : quelle est la question qui vous tracasse en ce moment
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
tracas du moment : qu\\\'est ce que je vasi faire le 9 Juin, à 20h ? mais ca y est, je sais .... jeter du riz...
Répondre
B
Pourquoi le nouvel an chinois se déroule-t-il le jour où on va à la déchetterie ?
Répondre
S
Tout d'abord, toué, la machine perpétuelle à crème anglaise, elle existe, il suffit de m'inviter et de me fournir en oeufs, sucre et lait!Sinon, la question qui me tracasse :qu'est ce qui peut bien expliquer la fascination du Seinois Maritimais (du 76, pour les non initiés) pour le 70 km/h, sur les routes où c'est limité à 90 ?Et pourquoi surtout les jours où je suis pressé (ou carrément en retard) ?
Répondre
M
Comment inventer une machine perpétuelle à faire de la crème anglaise ?
Répondre
N
Est-ce que je vais arriver à vivre de mon activité en free-lance?<br />  
Répondre